Fakhar Al Oud 100ml – Ard Al Zaafaran

34,90 €

Notes olfactives :

Notes de tête : Nagarmotha, Muscade, Safran

Notes de coeur : Bois de Santal, Bois de Cèdre, Bois de Gurjan, Patchouli, Bois de Gaïac, Jasmin

Notes de fond : Vanille et Fève Tonka Genre : Mixte.

Désolé, cet article n'est plus en stock.
Quantité
Rupture de stock
0

Fakhar Al Oud de Ard Al Zaafaran est la petite touche indispensable pour compléter votre tenue élégante. Avec ses senteurs boisées, vous serez transporté dans le décor d’un palais oriental. C’est la fragrance pour vous ou votre dulcinée. Chez vous, il affirmera votre virilité. Et pour elle ce sera des notes gourmandes qui la transporteront.

Une maison de parfum qui a su charmer l’Occident

La parfumerie Ard Al Zaafaran est née à Dubaï. Son nom qui signifie « la terre du Safran » nous évoque des terres orientales lointaines. Ses parfums s’inspirent d’un savoir-faire ancestral qui associe des senteurs gourmandes, boisées, musquées et de patchouli.  Le résultat est doux et puissant à la fois. Juste ce qu’il faut pour sublimer celui ou celle qui le portera.

Fakhar Al Oud, un flacon et packaging de prestige

Une magnifique boîte protégeant les précieuses fragrances. La première chose que vous verrez c’est une vitrine qui laisse apparaître un fond couleur or, pour nous rappeler le safran, et des morceaux de bois de Oud. Avant même d’ouvrir cet écrin, vous êtes prévenu de la puissante vague olfactive que vous allez découvrir.

Le flacon, lui, est sombre et marron comme l’Oud. Enfin, un pompom oriental surplombe le bouchon doré. Plus qu’un parfum c’est un ornement comme Thara Al Oud. C’est le cadeau idéal !

Fakhar Al Oud, des senteurs boisées et gourmandes

Le puissant bois de Oud et le safran ouvrent cette danse orientale. Le boisé et terreux cypriol et la noix de muscade les accompagnent. Ensuite, viennent les bois majestueux, le patchouli et le jasmin qui vous emporteront, tel Aladin sur son tapis, vers les contrées d’Arabie.

Le bouleversement sensuel arrivera avec les notes de fond gourmandes : la vanille et la fève de Tonka. Ces dernières senteurs amènent une douceur sucrée qui fait de Fakhar Al Oud un parfum d’exception. Pour plus de senteurs boisées et épicées, essayez Extrême Aoud.

QAM202

Références spécifiques

Fakhar Al Oud 100ml – Ard...

34,90 €